vendredi 27 février 2009

Le soir au gaillard d'avant!

Que l'on se rassure, je continue à faire mon Lapin de Malheur. D'ailleurs, hier, mes quenottes de sagesse ont failli me rendre fou (fou comme dans "fou avec rage de dents"! vous voyez le genre...). Mais cela ne nous a pas empêché de mener à son terme boiteux un petit projet.


Nous étions donc une grosse quinzaine à nous retrouver dans un restaurant pirate du centre pour entonner des chants à hisser! Bonne soirée je pense pour tous les participants, majoritairement marins. Moules-frites, vins et rhum. Ambiance parfois paillarde et parfois mélancolique: le répertoire des océans est varié!


L'idée de base était de créer une soirée ouverte à tous sur le thème des Chants de Marin. Là où l'organisation (moi) a péché, c'est dans la diffusion de l'information à l'extérieur. Fit. Nous avons, pour compenser, rempli la petite salle avec encore plus de marins (mixtes :p pour les choeurs ^^ ) et amis de passages. Pour la prochaine, en préparation, les 24 premières heures de diffusion ont enregistré (via le site onvasortir.com, que je découvre et dont le fonctionnement me semble intéressant) une demi douzaine de réservations et je pense que les prochaines soirées ressembleront plus à ce que nous attendons au final.


En attendant, nous avons passé un bien agréable moment et, surtout, cela nous a permis de créer une petite base d'animateurs pour ces soirées qui devront nager très vite de leurs propres avirons... le Triton Maru ne restera pas à quai très longtemps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire