mardi 25 août 2009

Le Prince Charmant: je l'enc***

Pardon, y'a des âmes sensibles dans la salle? Ah oui-mais-non: c'est un blog majeur ici :) je vais pouvoir me lâcher, puis c'est pas si souvent!


Pour comprendre les raisons de ma nervosité absolument pas due à un trop plein d'hormones, un petit rappel s'impose.


Alors que le Maru s'apprêtait à quitter définitivement le port de Marseille, le sort mis sur le chemin de son joyeux Capitaine (ça, c'est moi) un gentil matelot (ça, c'est lui). Quand je dis qu'on s'apprêtait à appareiller, on avait déjà remonté la coupée et on a fait connaissance dans les cartons, c'est pour dire! J'entretenais déjà depuis une lune la conversation avec ce garçon et la rencontre confirma un feeling réciproque plutôt positif. Mais voilà, comme d'habitude, le large m'appelait.


On se quittait donc, pleins d'espoirs de se revoir, je rajoutais Marseille en tête de ligne et pensais les possibilités d'y revenir plus régulièrement. Cependant, je devais au passage promettre de ne pas folâtrer partout en escale si je voulais retrouver le monsieur au retour. Dont acte. Je fus sage. Malgré les incroyables tentations de l'été.


Pis avant de remettre pied sur le vieux continent, j'eus une série de discussion avec le monsieur. Qui me révélèrent en vrac: qu'il voulait suspendre toute activité sexuelle pendant un an pour protester contre lui-même et ses excès de jeunesse, qu'il voulait trouver quelqu'un qui soit là plus souvent ou plutôt personne, que j'étais très bien, mais une semaine tous les six mois (en vrai je suis là plus souvent, faut pas exagérer) ça serait pas suffisant!


Bon, j'étais tombé en plein mélo, comme un cheveu dans la soupe. Alors qu'il se redécouvrait dans les études et un brin de solitude, je venais comme le diable, mon carquois plein de flèches à tentations. Le pire, ça été de me dire que plus il craquait (parce qu'il craquait, je l'ai pas forcé non plus ^^) plus il se mortifiait après coup!


Voilà, un double complexe du Prince Charmant en bonne et due forme! Moi qui pour la première fois devait ranger ma libido au vestiaire (dans une période à terre) pour une histoire qui sentait le souffre à des miles à la ronde et lui qui s'était toujours pas remis de lui-même et qui espérait plus rien ou à défaut la perfection!


Rhaaaaaaaaa. Et merde que tout ça! Alors que je suis en pleine phase: "ça va bien les conneries, on arrête de recruter les équipages dans les tavernes: il nous faut du upper-class et on se donnera les moyens du long terme!"; je me suis auto-fauché dans mon élan... Il était bien, malgré les vices cachés, j'espérais bien en tirer quelque chose et j'imaginais même donner un sursis à Marseille (sic).


Bon, ben voilà, en plus je suis trop con (si, encore) je pense encore pouvoir lui faire changer d'avis sur lui et sur ma vie, mais par contre, mon niveau de concessions est au plus bas. Mon centre de gravité a refilé vers l'outre-Rhin, et je me laisse aller à de nouvelles envies. Entre autres (grrrr, ça c'est encore la faute à RC* et à Olf): ça... Je vais être occupé aux prochaines vacances ^^ et en attendant, que je suis con, mais que je suis con!

4 commentaires:

  1. Ahh! Carrément la harley, dès le début! Mais je n'y suis pour rien!

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, faudra des étapes bien sur ^^ mais je dis: faut se fixer des objectifs! Pis, quand je l'ai croisé celle-là... elle laisse pas indifférent!
    Quant à ta part de responsabilité... hem... T'es pas le seul, hein, mais vous êtes une bande, là, qui vous attelez à rendre la moto sexy depuis quelques mois: ça en devient insupportable! (On m'aurait presque surpris à feuilleter les comparatif dans Auto-moto chez le coiffeur!)

    RépondreSupprimer
  3. Il faut plutôt lire assiduement motomag.com... ;-)

    Ben c'est qui, les autres? je connais pas de pédéblogueurs en moto, moi!?

    RépondreSupprimer
  4. Héhé, les autres c'est IRL, c'est pour ça qu'il y a pas de lien! ^^

    Ouais, genre, j'ai aussi des amis ni pédé, ni blogueurs... (une minorité, je reconnais) :D

    RépondreSupprimer